Team Sp3C Index du Forum
Team Sp3C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la Team Sp3C ! 
Candidature ouverte !!! Pour poster votre candidature allez dans la catégorie fait pour. Merci de votre compréhension !
Candidature Shówbiz [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sp3C Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Showbiz
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 00:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Shówbiz [En test] Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la Sp3C !

In Real Life :

Je m'appelle Julien mais on m'appelle souvent Ju' ... Je suis un Homme , je crois que vous l'aviez deviner Laughing , célibataire, j'ai 19 ans, j'habite dans le sud de la France à 50 minutes de Toulouse et plus exactement dans l'Ariège ( 09), lycéen actuellement en Terminale ES. J'adore la musique, les jeux vidéos, le cinéma, et sortir entre amis. Mes diplômes euh .. Brevet des Colèges Mention Bien ! Oui je sais ça envoie du lourd Cool , et le code.
Ma citation préférée : Nobody's Perfect.

In Game :

Je me nomme Shówbiz, lvl 30 of course, je me considère comme un bon joueur avec une bonne vision du jeu ( j'ai souvent été lead dans mes anciennes équipes ). Mes Mains Mes Mains Mid: Ryze, Diana, Lux, Evelynn, Brand. Je dispose de 20 pages de runes, dont la moitié est pour mon poste principal le Mid. Je joue principalement Mid, je me débrouille aussi bien au top mais avec un pool de champions plus faible.

- Comment as-tu connu la Team Sp3C ? Grâce au Forum de LoL.

- Quels sont tes prétentions ? (grâce à quoi tu penses intégrer la Team ?)
Si je postule au sein de votre équipe compétitive, c'est dans un premier temps, car moi et la compétition ca va de paire, je vais par là que j'adore la compétition, l'esprit d'équipe, et le challenge. Lorsque je joue dans une Line Up, dans une game sérieuse, je donne le meilleur de moi-même, presque je jouerais ma vie IG. Un tournoi par exemple, ce n'est pas tout simplement la possibilité de représenter son équipe ainsi que son tag, mais c'était aussi montrer se que l'on vaut, montrer que sa communauté, est là, qu'elle est présente, pour ainsi donner l'envie à d'autres joueurs de venir rejoindre cette communauté. C'est pourquoi, j'ai principe que lorsque je fais quelque chose qui demande sérieux, rigueur, et esprit d'équipe, je donne le meilleur de moi-même.
Ensuite, je tiens à vous dire que je recherche une équipe / structure, ayant des objectifs sur le milieu compétitif, je recherche une équipe avec des joueurs qui connaissent les mots rigueur, sérieux, motivation, cohésion. Je recherche une Line up avec des joueurs qui veulent évoluer et s'améliorer s'il le faut, pour ainsi monter à un niveau considérable. Je recherche une Line Up capable d'avoir des entraînements réguliers, toutes sortes de tournois réguliers, et une envie d'évoluer au plus haut point. Si je suis pris, et si je sens que mon niveau est faible comparé aux membres de mon équipes, je donnerais le meilleur de moi même afin de m'améliorer.
Ensuite pour ce que je peux vous apporter : Je m'investirais dans cette équipe du mieux que je peux en donnant de la bonne humeur sur le TeamSpeak, en m'investissant dans l'équipe, possédant une bonne, voir trés bonne vision du jeu je pense exploiter quelques qualités, progresser sur mes erreurs commises, aider les membres de l'équipe à s'améliorer aussi, et avoir une entente et un esprit d'équipe irréprochable !

- Penses-tu être digne de rejoindre la Team Sp3C ?
Je pense que ce que vous possédez ce que je recherche, et je pense correspondre à votre critère, à part si vous recherchez un niveau plus élevé ( je suis Silver I bientôt Gold ), mais je suis un joueur qui sait être sérieux, et rigoler quand il faut, être présent lorsqu'il le faut, et aider son équipe à s'améliorer.

- Es-tu rageux de naissance, selon la partie, ou tout simplement selon ton humeur du jour ?
Je suis rageux selon les parties, tout le monde l'est au fond, mais certains le montre plus que d'autres, j'essaye de rager en moi, sans pour autant faire un scandale.

- As-tu l'esprit d'équipe ? Of Course !

- Es-tu intéressé par le fait d'aller plus tard avec la Team en compétition telle que les GOFR4LOL ou autres types de tournois sur LoL ?
Ou cela t'intéresse pas du tout ? Of Course, ça ne sera pas la 1ère fois !

- As-tu une soeur ? ^^" Non malheureusement pour vous, je vois où vous voulez en venir petit vicieux Rolling Eyes

- Deuxième Citation préféré :
A toutes les filles qui disent que les hommes sont tous les mêmes, fallait pas tous les essayer ! Wink

Cordialement Shówbiz

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 00:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagicSp3C
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Shówbiz [En test] Répondre en citant

Bienvenue à toi Jeune pandawan !

J'avoue que ta présentation est très très très bien franchement et la partie "Prétentions" je ne m'attendais pas du tout à un aussi long discours ^^ en tout cas ça m'a impressionné et j'espère qu'au niveau du jeu ça m'impressionnera aussi.

Allez mode Test.

Cordialement,

Magic, Leader de la Sp3C Gaming.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Shówbiz [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sp3C Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange