Team Sp3C Index du Forum
Team Sp3C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la Team Sp3C ! 
Candidature ouverte !!! Pour poster votre candidature allez dans la catégorie fait pour. Merci de votre compréhension !
Cho'gath terreur noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sp3C Index du Forum -> Infos et News sur League of Legends -> La Caserne du Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mangeriez vous un petit encas ?
Oui, un très petit mon cher
33%
 33%  [ 1 ]
Un ace ne pourrais me satisfaire
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
imvolumnios
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: Cho'gath terreur noir Répondre en citant

Salut à tous, vous avez une petite faim? Pourquoi ne pas jouer Cho'gath dans ce cas là :D

Vous l'aurez remarquer ce guide est celui de cho et de moin bonne qualité que les guides de daft :p car je ne sais pas mettre les images :p

Alors tout d'abord parlons un peu de Cho :

Dégâts 54.1 (+4.2 / par niveau)

PV 440 (+80 / par niveau)

Mana 205 (+40 / par niveau)

Vitesse de déplacement 320

Armure 19 (+3.5 / par niveau)

Résistance aux sorts 30 (+1.25 / par niveau)

Régénération des PV 7.5 (+0.85 / par niveau)

Régénération du mana 6.45 (+0.45 / par niveau)

Saviez-vous que Cho avait le meilleur ratio de degat par niveau? Et oui le meilleur ça commence bien non :D

Bon il y a 3 manière de jouer Cho'gath :p Full tank si vous avez une team trop squishy (je ne vais pas vous en parler aujourd'hui) off tank ou full ap.
Vous me direz off tank ap est meilleur pour un personnage ayant une telle carure ;) et bien détrompez vous il est aussi bon en ap qu'en off tank je vous dirais les stuff à prendre pour ces deux modes de jeux.

Alors Alors, pour ma part je max la rupture (les piques qui sortent du sol) cela permet d'avoir un bon aras et de pouvoir se régénérer. Et oui il ne fuat pas oublier le passif de Cho qui lui permet de récupérer de la vie et du mana (très peu pour le mana^^) pour chaque creeps tué.
Après vous aller me demander ce qu'on doit monter en second? Et bien je dirais selon vos envies :D . Et oui il n'y a pas d'ordre précis, si vous affronter un joueur spamant ses sorts comme un ap mid un yorik ou autre personnage il est préférable de maxer le silence en deuxième. Mais au contraire si vous affronter un cac utilisant peut ces sorts et que vous attaqués en continue au cac il est préférable de maxer les piques vorpales çela vous permet d'aras l'ennemis en faisant du last hit c'est pas magnifique ça? et les dommages fait parler piques ne sont pas à négliger ils peuvent atteindre les dommages que vous avez.

Bon maintenant que les les sorts on étaient vu voyons voir le stuff :D

OFF TANK

Anneau de doran ( pour commencer c'est le must on à le apssif pour a régéne vie ils ns manque quoi? Bas la mana Et qu'elle item est le plus op en début de jeu? Le doran :D )

Chaussure à choisir par rapport au ennemies soit mercure ou tabi

séculaire: ( c'est un bon item de début car il permet d'avoir la mana qu'il faut et vous augmente en puissance, donc boost sort + mana pour tenu de line)

Ange gardien: ( quoi de mieux que de revivire? Tu es un cho c'est pas easy mais en tuer 2 c'est plus dur vous trouvez pas?) item pour terroriser l'ennemis et oui on est cho faut bien faire peur vous verrez vous ne srrez pas focus

Rabbadon : (un bon ratio vie grâce à l'ulti un ange gardien on est blindé pourquoi pas augmenter ça puissance pour se régaler? :D )

Banshee ou cape solaire ( par rapport au advairsaire cela vous confère de la vie et de la resistance )

Abissal et Rylai ( ralentissement vie avec ça vous serez une machine de guerre )

Intuable vous serez focus en dernier ce qui vous permettra de mettre de gros dommage tout en restant en vie.

Si vous etes focus restez zen vous avez votre arme secrète ;) l'ange gardien et puis entre nous si on vous focus votre ad carry à le champs libre lui ;)

ON PEUT DIRE QU'IL N'Y A AUCUNE ISSUE CONTRE CHO'GATH

AP

Vous commencez pareil doran séculaire et chaussures resistances

Vous ne faites pas d'ange gardien

Vous faites directement la rabbadon pour un max de dommage

Puis abissal pour la résistance

Rylai pour etre bien niveau vie

Enfin soit un baton du vide pour rower encore plus soit un sablier de zonyha (je préfére zonyha comme ça on a un peu de resist)

Si vous etes pas rempli après un telle repas avec un ratio ap de 0.7 sur l'ulti. Enfete c'est l'ulti à nunu sans les inconvénient mais que sur une cible sinon ça serais cheat^^

Bon c'est pas un supper guide mais bon j'espère que ça vous aidera :D

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imvolumnios
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Cho'gath terreur noir Répondre en citant

Ils manquent une option à mon sondage wtf!!!

option3 :

Mais nooon!!! Pas d'encas je veux le plat!!!!!

Giizmo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: Cho'gath terreur noir Répondre en citant

j'avoue manque des images :p

MagicSp3C
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Cho'gath terreur noir Répondre en citant

uSELESS GUIDE EVER !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Daft Shaw
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Cho'gath terreur noir Répondre en citant

Bon, j'vais faire un guide sur, comment faire un guide avec images/etc

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:43 (2012)    Sujet du message: Cho'gath terreur noir Répondre en citant

Surtout que tu parle meme pas de MON CHO GATH AP/AS jungle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Cho'gath terreur noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sp3C Index du Forum -> Infos et News sur League of Legends -> La Caserne du Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange