Team Sp3C Index du Forum
Team Sp3C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la Team Sp3C ! 
Candidature ouverte !!! Pour poster votre candidature allez dans la catégorie fait pour. Merci de votre compréhension !
Candidature Ulquiiiorra [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sp3C Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiiiorra
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Ulquiiiorra [En Test] Répondre en citant

Bonsoir tous le monde, voici ma candidature 

IRL

- Ton prénom: Je m'appelle kévin 
               - Ton âge: J'ai 17 ans , j'arrive sur mes 18 en juillet
               - Ton sexe: Masculin ( j"ai vérifier)
               - Tes loisirs: Les mangas y'a que sa de vrais!
               - Ce que tu aimes dans la vie: Les femmes, les jeux, les arbres , voir des gens marcher dans la rue avec un soleil tapant et voir des filles en tenue d'été.
               - Si tu es en couple ou si tu es célibataire: Je suis en couple <3 avec une très belle sirène
               - Ton emploi ou ta scolarité (si tu es lycéen etc.): Je suis au chomage
               - Les diplômes que tu disposes: Je possède mon CAP
               - Et ta citation préférée: Si tu fais cela car tu as un coeur, alors les coeurs ne servent qu'a blesser les humains, c'est ton coeur qui te tuera!

IG

- Ton pseudo en jeu: Mon pseudo est Ulquiiiorra
               - Ton LvL: Je suis level 30
               - Ton skill (ce que nous voulons dire par là c'est si tu te considères comme une personne ayant un niveau Normale, Élevé etc.) : Je connais les bases , je sais jouer mon post, je sais agir quand il le faut! je suis normal!
               - Tes personnages préférés (Cinq maximums): Talon, Rumble,Jax,Brand,Akali,Tristana,Amumu et peut etre... Syndra my love <3
               - Ton nombre de pages de runes: J'en ai misérablement 3 , Je m'explique j'ai preferer m'acheter des champions... Je sais je suis un terroriste..
               - Et si tu disposes des runes nécessaires à ton poste (Oui ou Non): Oui 
               - Ton poste préféré ou que tu joues le mieux: Mid je gère le plus, après Top, après la Jungle, et après l'adc! et après le sup  en clair je suis polyvalent dans cet ordre la!
               - Ton Skype: randyorton67000

- Comment as-tu connu la Team Sp3C ? Je l'est connu par le forum de leagues of legends!
               - Quels sont tes prétentions ? (grâce à quoi tu penses intégrer la Team ?) La bonne humeur, la maturité , la zen attitude, le respect
               - Penses-tu être digne de rejoindre la Team Sp3C ? Oui je le pense bien non mais!
               - Es-tu rageux de naissance, selon la partie, ou tout simplement selon ton humeur du jour ? Je suis toujours  zen.
               - As-tu l'esprit d'équipe ? Oui si je peux protèger, je protège 
               - Es-tu intéressé par le fait d'aller plus tard avec la Team en compétition telle que les GOFR4LOL ou autres types de tournois sur LoL ? Ou cela t'intéresse pas du tout ? Je me déplace pas pour allez a pérpete mais pour faire des tournoirs je suis partant!
               - As-tu une soeur ? Non mais j'aimerais *-*
               - Deuxième Citation préféré ? Ne me sous-estime pas!

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagicSp3C
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 00:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Ulquiiiorra [En Test] Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Bon on reparle de sa demain Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Ulquiiiorra [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sp3C Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange